Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
13 juin 2012

défi corsé !

qui dit 13 du mois, dit défi tricot !
le modèle cargèse m'est tout de suite apparu comme un débardeur parfait pour l'été
sa ligne est sobre et idéale pour qu'il soit porté tel quel ou sur un tee-shirt, une chemise
la droguerie propose de le décliner en lin
c'est la première fois que je mettais sur des aiguilles cette matière naturelle que j'aime à voir danser dans les champs au printemps
seule petite liberté que je me suis permise par rapport au modèle initial, ajouter une étoile en haut du dos
côté fils, parmi le quatuor d'alliances de tons proposé, j'ai eu un coup de coeur pour le duo moutarde & raid
et autant vous le dire, plutôt que vers cargese, c'est sur les traces d'un safari au kénya qu'il m'a fait voyager...
allez, karen blixen sort de mon corps ;-)
pour aller voir toutes les aventurières de la savane, je vous invite à prendre votre passeport pour ici !

1cargese2cargese3cargese4cargese5biscargese6cargese7cargese8cargese9cargese 

modèle cargèse la droguerie
lin moutarde & raid la droguerie 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique !
Répondre
A
Hi beautiful, where can I find the pattern?
Répondre
A
Hi beautiful, where can I find the pattern?
Répondre
P
Je ne peux qu'adorer bien sûr !!!!<br /> <br /> Cette matière n'a pas fini de m'étonner et tes talents n'ont plus. <br /> <br /> Plus qu'à espérer que les températures remontent un peu ... juste un peu.<br /> <br /> Bon week end Anne et bel été.<br /> <br /> Bises *
Répondre
F
Ne t'étonnes pas un jour de me voir poster exactement le même tricot: tu m'as rendu folle de ce modèle. Dans ces couleurs il est génial!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité