Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
13 juillet 2012

rendez-vous sac(rément) raté

un défi'13 un vendredi 13, c'est un rendez-vous que l'on ne saurait manquer, et pourtant....

une belle journée, j'avais décidé de poser mes pinceaux, j'ai affiché la vélléité de me faire un sac pour y ranger mes tricots en-cours
je voulais redonner une seconde vie à un pantalon de ma fille que j'adorais
j'ai eu plaisir à ressortir mes fils à broder, à quilter et aligner quelques menus points appris auprès de cécile
mais la broderie est un travail de patience et, happée par le quotidien qui a vite repris le dessus, le temps m'a manqué pour terminer mon projet
je vous montre quelques bribes de mon travail
comme cyrano le répondait au vicomte "c'est un peu court..." pour faire un billet,
qu'à cela ne tienne, j'ai glissé entre mes images, un tableau de gustave caillebotte que je regarde souvent, j'en aime les teintes roses et poudrées qui sont en fait rarement déclinées en peinture...
j'espère jouer les pénélope en vacances et vous montrer mon sac terminé à la fin de l'été...

pour allez voir les sacs et autres accessoires des superstitieuses à l'heure, c'est là !

1sac

2sac

3sac

4sac

5sac

6sac

7sac

Publicité
Commentaires
M
oh je n'avais pas vu : ça promet de jolies choses!
Répondre
M
Quel plaisir de lire ce billet. Comme toujours les photos y sont magnifiques, les références culturelles riches. là, je craque pour la jolie chaise grise et son design suédois... Merci de partager autant de belles choses.
Répondre
A
C'est d'une délicatesse! J'ai hâte d'en voir plus...
Répondre
C
j'adore quand tu mêles tes créations/photos à des oeuvres de peintres... ces nuances de rose et de gris sont magnifiques!
Répondre
B
joli travail, :)<br /> <br /> à bientôt, ln (http://boitamalix.com la boutique de tissus proche de vous)
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité