Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
11 octobre 2012

la saison des cols est ouverte

je déclare la saison des cols ouverte !
une version courte du dovetail pour ne pas arriver les mains vides chez une amie qui n'a pas le droit de prendre froid 
une version toute douce grâce à la laine luce offerte par sabine
son nom : écume des jours...
(l'ambiance des photos fait peut-être un peu trop hiver, enfin il faisait quand même 4° ce matin en quittant la maison....)

1dovetail

2dovetail

3dovetail

4dovetail

5dovetail

6dovetail

Publicité
Commentaires
U
Ça me fait très plaisir que tu ai trouvé une si jolie destination à cette petite pelote :-) c'est un vrai doudou de cou que tu as offert !<br /> <br /> Ta fille me fait rire ;-)
Répondre
P
Fan à 200% de ces cols !!! je trouve ça bien pratique, le cou est bien au chaud et pour une frileuse comme moi, c'est génial.<br /> <br /> Les aiguilles n'attendent plus que quelques pelotes (mais pas aussi douée que toi !)<br /> <br /> Belle soirée Anne.<br /> <br /> Bises *
Répondre
P
j’allais te demander si le total look hiver était pr la photo....ms je viens de relire... 4° ... quand même ! ( ça me laisse rêveuse... oui, j'adore le froid!!)<br /> <br /> <br /> <br /> et ce col a l'air tout doux!
Répondre
D
Il a vraiment l'air cahud et doux ce col. Mmmmmmhhhhh....
Répondre
S
un vrai doudou :-)<br /> <br /> tu as raison, la saison est lancée, c'est un temps à ça ;-)
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité