Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
21 novembre 2012

pense-bête

penser à mieux répartir sur l'année le programme des sorties, surtout quand mes pinceaux s'affolent dans l'atelier...

samedi, match de rugby france- argentine au nouveau grand stade de lille
où l'on se surprend à chanter, taper des pieds, se lever pour applaudir les exploits des joueurs du XV !

1a

dimanche, snava snowshow
où l'on s'enchante, on laisse s'épanouir à nouveau son âme d'enfant, on se laisse porter par la fantaisie et la poésie de ces clowns tristes russes qui touchent au coeur

1b

2a

slava_modifié-1

4a

5a

mercredi soir, thomas fersen
fan je suis, fan je reste... sept ou huitième fois que nous allons entendre ce grand échalas à nul autre pareil
là, il nous a servi une soupe noire en duo et nous avons à nouveau goûté son répertoire et sa folie, louise et diane de poitiers, ses croque-morts et son paradis... et puis ses fables puisque le chanteur se fait aussi poète avec un humour décalé, toujours finement distillé

6a

et le week-end s'annonce encore un brin remuant, nous allons jouer les robinson ;-)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> <br /> je découvre ton blog grâce à de ZoiZe et de Lin... c'est très beau !<br /> <br /> je suis allée aussi voir le spectacle de Slava (2 fois !), j'adore !<br /> <br /> Bon week-end et à bientôt ! clairette
Répondre
I
que de belles sorties ... petits veinards !!
Répondre
F
Oui je trouve que quand arrive le mois de Novembre, la machine s'emballe!!
Répondre
C
wahho, que ces spectacles aussi différents les uns que les autres m'auraient plu !<br /> <br /> ps: as-tu reçu le colis ?<br /> <br /> bises
Répondre
S
Quelle vie trépidante !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité