Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
12 décembre 2012

entre les dunes # 2

je vous avais annoncé une seconde dune à escalader...
voilà une version plus rustique puisque j'ai tricoté l'alpaga de plassard, coloris chiné automne, en double
mais il fallait les grands moyens, car aux confins du mont-saint-michel, il faut de la chaleur pour affronter les frimas...
cette version est allée rejoindre gwennaëlle qui fête ses 40 années ce 12.12.12 ;-)

1dune

2dune

3dune

4dune

5dune

6dune

modèle dune de sandrine costa, disponible sur ravelry
alpaga 823 chiné automne, choisi au comptoir de barbara

(notez que j'ai la chance d'avoir une mannequin compatissante et souriante devant les desiderata photographique de sa mère !)

Publicité
Commentaires
M
Ravissant....sans parler de ton modèle, qui grandit, qui grandit....!
Répondre
G
Ce col est arrivé en même temps que le froid ... tout près du Mont St Michel le 12/12/12 ... pour mon B'day! Merci incroyable fée que tu es!
Répondre
N
Ben, moi, j'aime beaucoup cette couleur !!!
Répondre
M
on dirait que ton tricot a la couleur des yeux d'Heloïse !<br /> <br /> bon avoue tu as combien de lutins qui travaillent pour toi en ce moment ;-) quoi aucun ? tu as juste 8 bras ;-)
Répondre
M
Très belles toutes les deux 2 cous au chaud. Peut être un petit penchant pour l’iceberg de jukulsarlon, le froid aidant surement, mais les ouvrages sont vraiment parfait.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité