Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
17 décembre 2012

le fil de l'amitié

vous vous doutez, je m'active pas mal ces derniers temps, les dernières commandes partiront ce jour et j'aurai une petite semaine pour me préparer à notre noël
je ne peux dévoiler tout à fait ce que j'ai créé, dans l'hypothèse où des yeux curieux viendraient à découvrir ici ce qu'ils trouveront sous le sapin...
mais là, sylvie m'a autorisé à montrer ce qu'elle m'a fait composer pour une de ses amies brodeuses
deux pièces ponctuées de tout le nécessaire pour jouer des aiguilles, et en clin d'oeil, parce que la fée aux doigts d'or vit en alsace, une paire de ciseaux cigognes
je vous présente le tout, mis en scène avec le sacré trésor de fils que m'a récemment donné belle-maman 
et je profite de ce billet pour souhaiter un bel anniversaire à ma maman !
(et à virginie aussi, et à anne, et à jean-charles... ;-)

1brodi

2brodi

3brodi

4brodi

5brodi

6brodi

7brodi_modifié-1

8brodi

9brodi

10brodi

Publicité
Commentaires
M
J'adore !!!
Répondre
S
Je découvre votre blog. Vos créations sont magnifiques, bravo.
Répondre
A
Qu'il doit être bon d'être si douée...<br /> <br /> Vos créations sont magnifiques, un plaisir pour les yeux.
Répondre
F
Encore une fois Anne, un magnifique travail et une superbe mise en scène.
Répondre
S
Et j'oubliais....avec du retard.........un bon anniversaire à ta maman !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité