Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
21 juin 2013

constellation

les étoiles fleurissent pas mal sur la vaisselle des grandes enseignes...
quand mes clientes font appel à mes pinceaux, cela me touche d'autant plus !

catherine m'a demandé un plat à tarte pour sa bonne amie
avec une phrase toute personnelle et comme signature, un petit hérisson !

1jadis

2jadis

3jadis

pour la communion de thomas,
béatrice m'a demandé des petits récipients pour accueillir les dragées !

1thomas

2thomas

3thomas

4thomas

5thomas

6thomas

7thomas

sophie m'a demandé un ciel étoilé
pour célèbrer les noces d'émeraude de ses parents

1sophie

2sophie

3sophie

4sophie

5sophie

6sophie

et pour remercier mathilde
qui a accueilli héloïse pour lui faire découvrir son métier

1mathilde

2mathilde

3mathilde

Publicité
Commentaires
C
superbe!!! la plat a tarte jadis et naguère me fait fondre. <br /> <br /> Biz
Répondre
G
Grâce à Catherine et à Sylvie, je découvre ton blog et ton travail magnifique ! Je suis baba !!!!
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton univers<br /> <br /> Et j aime beaucoup<br /> <br /> Je te note sur mes liens avec plaisir...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> K@te<br /> <br /> Le calepin de Kate blogspot.fr<br /> <br /> Et aussi <br /> <br /> Lesdelitsdegourmandises.blogspot.fr
Répondre
L
j'aime beaucoup ces petites étoiles !
Répondre
F
Tout est très beau!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité