Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
12 février 2014

bryum millénium

figurez-vous que ceci est très précisément mon 1 000ème billet.... mazette !
et bien pour cette circonstance, permettez-moi de vous présenter la dernière création de bérangère
il s'agit du châle dénommé bryum
au départ, je lui avais prévu un duo de tons pastels
mais c'était sans compter les délais d'acheminement quand vous succombez à des laines made in USA....
bref, j'ai donc puisé dans mon stock et déniché des restes d'alpaga de chez plassard
voilà comment est née ma version bleu glacier et chiné bronze 
de ce modèle agréable à tricoter avec son jeu de rayures et de motifs texturés pour une belle ampleur au final
mercibérangère, pour ta confiance renouvelée !

allez voir les autres versions du club des testeuses, il y a de réelles merveilles !

1bryum

2bryum

3bryum

4bryum

5bryum

6bisbryum

6bryum

7bryum

8bryum

9bisbryum



Publicité
Commentaires
G
Bonjour, Combien de pelotes de plassard avez vous utilisé (dans chaque couleur)? Merci d'avance! Cécile Gautier
Répondre
P
Un très joli billet comme toujours !<br /> <br /> Je reste admirative devant tes nombreux talents mais je ne désespère pas d'arriver un jour à tricoter autre chose que des snoods au point de riz ....<br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> Bises *
Répondre
K
happy 1000 ! belle couleur pour ce châle qui a l'air tout doux. dis donc c'est de toi ce joli globe blanc ? dit la fille très intéressée :)
Répondre
M
J'adore tes couleurs !!!
Répondre
E
C'est magnifique!! Et cette suspension! Oserais-je te demander d'où elle vient?
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité