Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
11 mars 2014

jeu de mots

à l'école, je n'aimais pas le français,
je n'aimais pas lire, je n'aimais pas les livres
j'ai même eu des notes catastrophiques au bac
il faut croire qu'il ya des professeurs qui savent transmettre ou pas le goût de ces choses-là...
depuis, je me suis rattrapée, j'ai trouvé mes maîtres ailleurs
aujourd'hui, j'aime jouer avec les mots,
j'aime lire, j'aime consulter et compulser le dictionnaire
et j'aime jouer au scrabble...
vous comprenez donc que j'ai adoré composer les prénoms de la famille de valérie pour les quatre-vingt printemps de sa maman

1scrabble

2scrabble

3scrabble

4scrabble

Publicité
Commentaires
C
une belle idée qui donne envie de jouer au scrabble.<br /> <br /> bon week-end.<br /> <br /> coralie
Répondre
F
Quelle belle idée!!!!!!!
Répondre
D
Très étonnée je suis...tu t'es bien rattrapée depuis avec la langue française et ses subtilités... Une bien jolie réalisation....<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Nadine
Répondre
B
Oh, la bonne idée !<br /> <br /> Peut être mauvaise en français avant mais tu écris bien !
Répondre
M
Alors, on joue quand ?<br /> <br /> Vivement les vacances, les parties vont reprendre
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité