Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
9 décembre 2014

goûter de Noël chez Maison Bastille

disons-le, j'ai un peu déserté et abandonné mon petit jardin virtuel,
et pourtant j'ai plein de choses à vous montrer
je vous assure, je me rattrapperai une fois cette période folle d'avant les fêtes passée !
En attendant, je donne rendez-vous à toutes celles qui sont ou seront parisiennes le week-end prochain,
pour un gOûteR de nOëL dans le merveilleux repère de Maison Bastille,
je serai en bonne compagnie, avec Murielle et les jolies créations de Mister Wood, et avec Sybille et ses poétiques Papillonages 
nous vous invitons vivement à venir goûter avec nous !

IMG_0855

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> merci pour votre commentaire sur mon blog, je découvre votre univers du coup et j'aime beaucoup...
Répondre
I
cela a dû être un joli moment ... douces pensées d'ici !
Répondre
A
Oh bah çà alors ! J'arrive un peu après la bataille mais j'imagine que çà devait être féerique... Une superbe affiche ! j'adore le travail du papillon joli aussi... Bisous Anne !
Répondre
F
Beau dimanche alors... cela ne sera que du bonheur pour vous tous!!! ;-) A quand l'international??? ;-)
Répondre
B
Quel joli rendez-vous...
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité