Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
20 janvier 2015

17 !

on n'est pas sérieux quand on a 17 ans, disait le poète...
et bien je la trouve encore espiègle, mais déjà bien sérieuse
ma grande, ma douce, ma belle, ma lumineuse, ma scintillante
qui fête aujourd'hui ses 17 ans et commence à dessiner ce que sera sa vie
avec des doutes bien sûr, mais déjà du discernement

que c'est bien de les voir grandir et se construire, nos enfants !

IG2

Publicité
Commentaires
P
Très bon anniversaire à ta grande demoiselle. Je t'embrasse
Répondre
I
Joyeux Anniversaire à Héloïse, une belle jeune femme
Répondre
A
J'ai le plaisir aussi d'avoir à la maison une grande "petite" ou une petite "grande" de 17 ans ! Joyeux anniversaire à la demoiselle !
Répondre
E
Très bon anniversaire à Heloise pleine de charme et de sagesse en digne capricorne ! Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue... c'est toujours aussi agréable et chaleureux chez toi.<br /> <br /> Vos voyages à Rome, en Pologne et au Costa Rica sont fabuleux. Surtout ce dernier ! C'est une explosion de couleurs. Je me suis evadee de la grisaille...
Répondre
M
très joyeux anniversaire à ta belle Heloïse!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité