Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
8 juin 2016

baptême # marceau

j'ai une kiné aux doigts d'or
qui soulagent mon épaule douloureuse
aprés mes stations assises, devant ma table, à peindre
elle m'a demandé de décliner un service 
pour le baptême de son petit marceau
dont le totem est un lion
voilà les pièces que j'ai composées pour lui
et les invités de ce jour de lumière 

1marceau

2marceau

3marceau

4marceau

5marceau

 

marceau4_modifié-1

7marceau

8marceau

9marceau

5marceau

Publicité
Commentaires
B
J'aime la gaité qui s'en dégage !
Répondre
L
Créations magnifiques...<br /> <br /> Invités comblés...<br /> <br /> Moment magique!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne me lasserai jamais de vous répéter à quel point vous avez du talent Anne!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre inventivité, votre patience & votre investissement.<br /> <br /> Vos créations resteront un souvenir indélébile pour Marceau et pour nous!
Répondre
B
Ravissant ! Et ce prénom, Marceau, que c'est joli.
Répondre
F
Si votre kiné a des doigts d'or...les vôtres pour la réalisation de cet ensemble n'ont rien à envier.......!!! Bravo pour ce joli et fin travail...tout en délicatesse et finesse.
Répondre
F
Juste sublime comme d'habitude!!!! Gros bisous Anne et prends soin de toi!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité