Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
21 juillet 2016

pink !

il y a quelques temps, je vous montrais 
mes productions rassemblées dans les tons de verts,
je vous montre celles réalisées à partir de ma palette de roses aujourd'hui...
une sélection trés girly !

1pink

2pink

3pink

4pink

5pink_modifié-1

6pink

7pink

8pink

9pink_modifié-1

10pink_modifié-1

11pink

12pink

13pink

14pink

15pink

16pink

17pink

18pink

19pink

20pink

Publicité
Commentaires
M
de jolies nouvelles créations pour voir la vie en rose 😉
Répondre
F
C'est vraiment subliiiiiime!!!! Bisous ma belle!
Répondre
D
Moi qui ne suis pas rose....j'adore , j'adore la petite tasse photo 1 et émut en dégradé....mais mon coup cœur le motif de la photo 3 ...et sa sous tasse!!!! Félicitation tu me fais aimer le rose....
Répondre
F
Tous ces tons de roses sont du plus bel effet ! <br /> <br /> Bel après midi.
Répondre
C
Décidément une de mes couleurs préférées....et tes créations m'enchantent encore plus. Bises
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité