Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
1 octobre 2016

18 ans, ça se fête !

je remonte le fil de nos vacances (nous ne sommes pas rendus en octobre, je vous le dis !)

nous avons profité du week-end prolongé du 15 août pour réunir notre famille et fêter dignement les 18 ans de notre grande
le thème de la fête choisi en douce était la photographie  
et pour rester dans la note, le dress code était le black & white
le repas a été composé à quatre mains avec maman (et papa au barbecue pour le cochon de lait, et quelques aides précieuses au tartinage de dernière minute ;) sur le même thème noir & blanc !
tout le emonde avait joué le jeu et la fête a été belle belle belle !
le soleil généreux nous a permis de trainer tard le soir,
et le lendemain tout le monde est venu prolonger la fête
deux cent trente-quatre bougies à souffler ont été posées sur 5 gâteaux !

maintenant, il est temps de regagner mon atelier,  je vous montre vite mes dernières réalisations, à bientôt !

1hélo

2hélo

3h

4h

5h

6h

7h

8h

9h_modifié-1

10h

11h_modifié-1

12h_modifié-1

13h

14h

15h

17h

18h

20h

21h

22h

23h

24h

25h

26h

27h

28h

29h

30h

31h

32h_modifié-1

33h

34h

35h

36h

37h

38h

39h

40h

40bis

41h_modifié-1

42h

43

44h

45h

46h

47h

48h

49h

50h

51h

52h

53h

54h

55h

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai raté ça...dommage!<br /> <br /> Un très bel anniversaire Héloïse et surtout beaucoup de bonheur à venir;)
Répondre
V
Magnifiques tes assiettes. Que de beaux souvenirs . C'est trop chouette d'avoir des parents qui reçoivent toute la famille!
Répondre
F
Superbes photos, superbe famille, superbe ambiance... quelle belle lumière aussi! Plein de bonheur à ta belle et merci de ton partage, cela fait tellement de bien de passer par chez toi!!!!
Répondre
C
Bien belle fête pour les 18 ans de ta fille ! Merveilleux moment de bonheur et de partage... Bonne soirée Anne c
Répondre
N
Quel joli cadeau pour ta fille ...tout est top !!! Et que vous êtes beaux tous en harmonie ...c'est une bien belle famille et une si jolie jeune fille , radieuse!!!! <br /> <br /> Bon annee pour tes 18 ans Éloize..
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité