Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
19 décembre 2020

namib'100 #5 et fin !

le 5ème et dernier jour, le spectacle est encore à couper le souffle ! 
nous évoluons dans la baie de la conception, conception bay, qui garde la trace du retrait de l’océan
une croute de sel marin rosé forme un paysage lunaire
une petite journée de 12 kilomètres et, à l’arrivée, pour mettre un point d'honneur à franchir notre 100ème kilomètre : un buffet d’huîtres et du champagne nous attendent !

we dit it! 

ce fut une formidable expérience, et ça m'a ouvert l'appétit, je ferai deux autres trails en février et mars (dont j'ai déjà rendu compte dans deux billets précédents), deux autres sont programmés en septembre et octobre, l'afrique australe offre une nature en démesure,
quelle chance j'ai de pouvoir la parcourir
en randonnant...

0best

 

2best

 

 

croutesel

 

 

 

25best

 

 

6 best

 

 

8best

 

 

 

 

 

 

 

16best

17best

18best

 

20best

20jour5

 

22best

23best

24best

 

26best

27best

 

29best

 

30jour5_modifié-1

 

32best

 

34best

35best

36best

37best

 

33best

40best

41best

 

43best

 

 

46best

47best

48best

 

0best

00best

 

 

2best

 

 

 

 

 

6best

8best

 

 

 

 

 

 

 

26best

27best

 

best

 

 

2best

3best

16best

5best

 

 

20best_modifié-1

21best 2

22best

10best

 

 

Publicité
Commentaires
S
Fabuleux !! Je me laisse à rêver en voyant tous ces beaux paysages et ces très jolies photos partagées. Merci de me faire rêver.
Répondre
D
quels paysages !!!!<br /> <br /> merci pour ce reportage époustouflant !!
Répondre
F
C’est fabuleux, merci de partager vos photos.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
M
Oh, oui, Anne cela valait le coup, merci infiniment, à très bientôt,
Répondre
M
C'est vraiment magnifique à couper le souffle, merci pour ce moment partager.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité