Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
10 septembre 2008

mes travaux de rentrée...

bon, inutile de vous dire
que je n'ai plus aucune chance de proposer
une petite robe en liberty pour la rentrée
à ma petite chérie de 10 ans !
alors, j'ai distribué des petits points
en jouant la carte de l'accessoire...
pour garder sur elle, sa carte de cantine et sa clé de casier,
un tour du cou en tissu "pas liberty mais presque" (j'ai réussi à le caser !),
puis, j'ai customisé un brin la blouse de biologie (que dis-je, cette appellation date ?!)
sciences de la vie et de la terre (la photo viendra peut-être plus tard...)
et puis il lui fallait un sac...
j'ai taillé dans les toiles de son arrière-arrière-grand-mère récupérées cet été,
et voilà ce qu'il en est sorti !
{ le premier allié avec du tissu à plis religieuse, un papillon qui virevolte, un peu de dentelle de ma grand-mère et du croquet aussi...
{ le second avec toile de lin et drap teint, une poche en toile de jouy qui sied à ces étoffes dont la trame a vécu, des anses récupérées sur un sac d'hôtel (!),
et un petit yoyo, juste parce que j'aime bien les yoyos, et que là, ça fait un peu cocarde !

badge_modifi__1sacs_svt_modifi__1

Publicité
Commentaires
P
on peut passer des commandes ?<br /> waaaaw, les sacs !
Répondre
M
Dommage de ne plus être,une petite fille!!!!<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Maman Mule
Répondre
C
dommage que je n'y ai pas pensé quand ma fille est rentrée en sixième, ça lui aurait évité bien des déconvenues !
Répondre
K
...le tour de cou!Très belle entourloupette, du grand art, je note pour plus tard!
Répondre
E
Rhaaaa, pfffff, tu m'adoptes ? Comment ça je suis trop vieille ?
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité