Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
12 septembre 2008

le ciel nous est tombé sur la tête...

la terre se rebelle !
même si ce n'étaient pas les conditions dramatiques notamment d'haïti ou de chez elle
hier, dans le nord, le ciel nous est tombé sur la tête !
à l'heure de la sortie d'école (ben, oui... c'est plus marrant !)
j'ai pu apprécier l'expression "trempée jusqu'aux os",
de la porte d'entrée à la voiture, à peine six mètres
et l'impression de passer sous la douche toute habillée
bref, retour illico à la maison... pour me changer de la tête aux pieds !
bon, évidemment je n'ai pas eu le réflexe de prendre l'appareil photo pour immortaliser la chose ;-(
alors, pour joindre une illustration quand même...
un p'tit rayon de soleil pour la jolie Lison,
avec le duo que je lui ai concocté pour des repas vitaminés !

http://fr.youtube.com/watch?v=n_PyGnVtSrU

IMG_2686

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment un très bel ensemble!
Répondre
D
A l'invitation de Nadette, je passe dans ton espace regarder tes oeuvres... Tu y fais vivre fantaisie et joie de vivre... Oui, savoir oublier le temps qu'il fait et attendre les beaux arc-en-ciel (plus il pleut et plus y en a !). Bises & Amitié artistes !
Répondre
E
C'était ce matin pour moi, hop le déluge tout d'un coup!
Répondre
C
Je confirme mouillés , ce qu'on appelle vraiment mouillées... même scénario chez moi (pas très loin en fait..) juste à 16h30 comme un fait exprès.. il faut quand même préciser que le midi, nous mangions en terrasse... bonne soirée. Val
Répondre
S
C'est superbe ! Première visite ici mais pas la dernière... c'est sûr ! Bravo pour toutes ces jolies créations !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité