Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
2 octobre 2008

aneth et autres fines herbes...

les voilà finies
mes assiettes aux herbes aromatiques
et puisqu'il ne fallait en choisir que huit...
mon panier contient donc
du thym et du romarin,
de l'aneth et de la ciboulette,
du persil plat et de l'estragon,
de la marjolaine et de la coriandre !
pour vous les présenter, l'idéal aurait été
d'y associer des herbes plus vraies que nature,
mais bon ce n'est plus la saison !
alors j'ai ressorti des images d'archives
dont celles d'un beau jardin situé près de chez nous :
le bien nommé ici, mosaïc...

herb1herb_2_modifi__1herb_3_modifi__1herb_4herb_5_modifi__1HERBE_6

Publicité
Commentaires
V
L'association de ton travail et de tes photos est un régal. Magnifique!
Répondre
N
c'est très frais, pourrait documenter le travail d'un amoureux de la nature , entre l'épicier et le botaniste, c'est très beau ! dis-moi ? tu as le temps de peindre tous les jours ? je suis tellement étonnée par tout ce que tu arrives à créer... enfin...en gros, comment fais-tu ? Bises et à bientôt
Répondre
R
Quelle finesse et quelle beauté, ces herbes aromatiques !
Répondre
V
jolies photos<br /> belles assiettes<br /> magnifique vélo<br /> bon vendredi<br /> val
Répondre
A
Une nouvelle fois, j'aime, j'aime, j'aime.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité