Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
2 octobre 2008

des araignées dans le plafond !

un petit post qui témoigne de l'état de ma maison en ce moment
oui je sais, je devrais avoir honte !
évidemment, ces bêtes à huit pattes et moi,
ce n'est pas une histoire d'amour,
cependant, quand les enfants crient au secours
moi, courageuse, je dégaine mon...
aspirateur !
mais comme dit ma fille
"maman, au lieu de prendre son aspirateur, elle prend son appareil photo !"
d'où l'expression avoir des araignées au plafond !

ps : un bravo à la dite fille qui est arrivée 13ème de tous les sixièmes au cross organisé ce jour, et 1ère, médaille d'or, de ceux nés en 1998 !

araign_e_modifi__1

Publicité
Commentaires
C
elles sont en extérieur tes toiles !!! le jardin aussi tu le veux nickel ??? :-)<br /> <br /> moi elles sont vraiment sur mes murs les araignées.....
Répondre
P
bravo à la fifille à la médaille d'or !!!<br /> elle tient sa côté papa ? (le pro du vtt) où côté speedy maman ?(qui met la vitesse dans ses créations )<br /> A fond la forme, la famille L. !!!<br /> (tiens bon, bibou!)
Répondre
M
BRAVO MA GRANDE, Tu vas faire plaisir à ton parrain à te distinguer en sport....
Répondre
A
C'est l'effet automne ? chez moi, je trouve plein d'araignées et quelques toiles aussi...
Répondre
M
les miennes sont moins poétiques mais tout aussi présentes !!!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité