Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
13 octobre 2008

malva sylvestris *

petites impressions d'un doux dimanche
où l'on découvre que la nature se met à la mode...
les champignons se parent de parme,
les pommes de pin virent au mauve (bon, avec l'aide de photoshop, je vous l'accorde),
le bouleau fait sa mue,
ma fille adopte un chèche fait maison avec une impression très végétale
et ce matin, mes parents que j'avais appelés au secours pour gérer une semaine speedy... sont repartis,
ma grande louloute s'est envolée à l'aube pour une semaine de classe rousse,
mon bibou et mr blabla ont repris chacun le chemin de leur école (!),
et moi j'ai cinq jours pour organiser quelques derniers préparatifs...
à suivre !

* La mauve des bois (malva sylvestris) est une plante herbacée bisannuelle de la famille des malvacées, appelée autrefois en latin omnimorbia, soit toutes les maladies, en raison de ses propriétés adoucissantes pour les voies respiratoires.
* challenge à toutes les blogueuses photographes, s'il y en a une qui a cette plante dans ses archives photos !

parm_1parm_2parm_3parm_4parm_5

Publicité
Commentaires
V
Quelle poésie et quelle palette...
Répondre
M
Cette mosaïque est une petite merveille de poésie!!<br /> <br /> Bisous de la nuit<br /> <br /> Maman Mule
Répondre
A
Je ne connais pas la mauve des bois mais j'adore ta mosaïque !
Répondre
C
Quelle jolie mosaique!les tons sont doux.. Je crois sentir le parfum de la violette en regardant les photos.. Suspens ... mais que prépares-tu? bonne journée marathon...Val
Répondre
L
ces photos sont superbes ! allez, courage pour la course de fond ....
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité