Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
17 octobre 2008

sur notre 31 !

voilà la raison de mon silence ces derniers temps...
mon travail sera désormais disponible
dans le nouvel écrin de mon amie céline !
avec ses doigts de fée, elle crée des compositions d'art floral
aux fleurs intemporelles, plus vraies que nature...
elle m'offre un espace pour exposer mes
peintures sur porcelaine et mes créations textiles.
ensemble, nous proposerons "les tables endimanchées"
je me dépêche,
car même si la peinture est encore fraîche,
la boutique se met sur son 31 pour ouvrir demain,
week-end des journées des artisans d'art,
si vous n'êtes pas loin, venez nous voir !

"aux fleurs & à mesure" à orchies (berceau de la chicorée Leroux (!), nord

MAG_1MAG_2MAG_3MAG_4MAG_5MAG_6

Publicité
Commentaires
K
Tits lapins trops jolis ! Bravo, encore bravo !
Répondre
P
BRAVO !<br /> merci pour les photos qui sont déjà sur ton site, évidemment je trépignais de voir à quoi ça ressemblait. <br /> C'est très très beau, j'en étais sûre, vos deux activités forment un ensemble très réussi.<br /> J'ai eu ma soeurette au tel hier soir qui baillait toutes les minutes, la pauvre...mais qui était contente de ce week end. <br /> encore bravo , à bientôt <br /> Pat
Répondre
N
c'est vraiment génial... mon rêve aussi, peut-être un jour, mais pour ça, faut beaucoup travailler ! au fait, c'est en partie ta profession ou c'est tout-à-fait un hobby ? bon début dans cette super aventure !
Répondre
E
C'est génial, si je passe un jour par là...
Répondre
W
Ca c'est le bonheur !!! Mon rêve....<br /> Bon courage !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité