Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
4 novembre 2008

mon marronier à moi

les journalistes en mal de copie signent des articles que l'on nomme marronniers pour remplir leurs pages, alors qu’il ne se passe rien
et bien, au contraire des rédactions, les marroniers de l'automne inspire la blogosphère !
vous êtes déjà nombreuses à avoir disserté sur le sujet et avoir livré des mosaïques de photos plus belles les unes que les autres...
aujourd'hui, moi aussi, je rends ma copie !
notre week-end à mont a été des plus pluvieux,
n'ayant pu capter de beaux reflets d'été indien sur la forêt,
je me suis livrée à un exercice auquel j'aimais bien me soumettre quand mes enfants étaient tout petits... un herbier !
il était une fois l'automne...

feuille1feuille2feuille3feuille4feuille5feuille6feuille7feuille8feuille9feuille10feuille11feuille12

Publicité
Commentaires
whaou !!
Répondre
K
beau matériaux pour art floral!
Répondre
M
Tes photos sont magnifiques!!! je ne saurais vraiment pas dire laquelle je préfère!
Répondre
F
oh là là, on en prend plein les yeux là ... et j'en redemande !!!
Répondre
E
Et la petite bêbête qui se promène...
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité