Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
5 novembre 2008

notre invité surprise

avec mes loulous dans les bottes, pas de psp possible au programme
(entendez par là peinture sur porcelaine, et non la console et autres jeux nintendos interdits de séjour chez nous, au grand dam de baptiste !)
donc, pas de nouveaux posts en perspective ce jour...
jusqu'à ce qu'un petit invité surprise
nous présente son museau au jardin !
un hérisson mignon pour l'occasion baptisé gaston...
dans la famille "photographes", je demande la fille, le fils et la mère :
bonne pioche !
(le père était absent, faut bien qu'il y en ait un qui travaille...)

h_risson_1h_risson_2h_risson_3h_risson_4h_risson_5

Publicité
Commentaires
B
Comme il est mignon! <br /> J'en ai un qui se promène dans mon jardin mais à chaque fois c'est de nuit donc pas de photo
Répondre
C
très jolies photos ..;et puis qu'elle chance j'en rêve d'avoir un hérisson ... si y en a un qui vient je l'appelle Léon ...
Répondre
F
Pour répondre à M. Blabla : <br /> <br /> C'est un hérisson qui piquait, qui piquait<br /> Et qui voulait qu'on l'caresse, resse, resse<br /> On l'caressait pas, pas, pas, pas, pas<br /> Non pas parce qu'il piquait pas, mais mais parce qu'il piquait<br /> <br /> Oh, qu'est-ce qui pique, ce hérisson<br /> Oh, qu'elle est triste sa chanson<br /> Oh, qu'est-ce qui pique, ce hérisson<br /> Oh, qu'elle est triste sa chanson<br /> <br /> Quelle est la fée dans ce livre<br /> Qui me donn'ra l'envie d'vivre<br /> Quelle est la petite fille aux yeux bleus<br /> Qui va m'rendre heureux<br /> <br /> Elle n'est plus triste, cette chanson<br /> J'ai caressé le hérisson
Répondre
B
eh, frérot !!!<br /> je n'ai pas pensé hier <br /> à cette chanson de "Emilie jolie"<br /> que nous chantions petits...<br /> et que mes loulous ont <br /> entonné à leur tour <br /> en écoutant la version plus récente de ce conte...<br /> donc, si gaston revient,<br /> le défi sera donc de le caresser ;-)<br /> on vous tient au courant !!!
Répondre
F
Pour répondre à M. Blabla : <br /> <br /> C'est un hérisson qui piquait, qui piquait<br /> Et qui voulait qu'on l'caresse, resse, resse<br /> On l'caressait pas, pas, pas, pas, pas<br /> Non pas parce qu'il piquait pas, mais mais parce qu'il piquait<br /> <br /> Oh, qu'est-ce qui pique, ce hérisson<br /> Oh, qu'elle est triste sa chanson<br /> Oh, qu'est-ce qui pique, ce hérisson<br /> Oh, qu'elle est triste sa chanson<br /> <br /> Quelle est la fée dans ce livre<br /> Qui me donn'ra l'envie d'vivre<br /> Quelle est la petite fille aux yeux bleus<br /> Qui va m'rendre heureux<br /> <br /> Elle n'est plus triste, cette chanson<br /> J'ai caressé le hérisson
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité