Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
7 novembre 2008

dans mon panier...

habituellement, à la toussaint, nous revenons de nos ballades en forêt
avec de frêles trompettes pour une omelette savoureuse... mais là, ce week-end, point de champignons pour satisfaire notre appétit de nature
notre cueillette ayant été fort décevante, il fallait que je répare l'affront...
j'ai décidé de peindre ces beaux bolets
en souvenir d'une cueillette plus que généreuse en sologne !

champi_modifi__1

et puis, dans mon panier aussi ce matin
deux faire-part et toujours mes fées, qui les adoptera cette fois ?

faire_part_modifi__1f_es_modifi__1

Publicité
Commentaires
F
J'ai adopté ces 3 petites fées la dernière fois que je me suis promenée sur Orchies, elles m'ont appelé ! j'ai suivi leurs ptites voix jusqu'à un magasin jusqu'alors inconnu ! Belle trouvaille, me suis je dit ! Les 3 ptites fées se portent bien ! J'aurais bientot besoin de vos services et de votre talent ! Avez vous une liste de vos supports porcelaine??? Je recherche qqchse a mettre en milieu de table pour mon mariage, une porcelaine pour décorer chaque table avec sur chacune un dessin fait de vos mains représentant chacun des créatures féeriques différentes... (fées, dragons, lutins, licorne...) qu'en pensez-vous?
Répondre
L
adorables petites fées !
Répondre
V
J'aime beaucoup ta série de bollets, ils sont incroyablement réussis. Quelle créativité, chapeau!
Répondre
F
Je viens sur ton blog pour la première fois, je trouve que ces champignons sont juste parfaits. Bravo car peindre sur la porcelaine n'est pas chose facile. <br /> ...Nous nous sommes quasiment croisés sur la tour Eiffel !!!
Répondre
J
Super mignonnes, ces petites fées !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité