Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
5 janvier 2009

le potager endormi

revenus au dernier moment,
la rentrée s'est faite ce matin sous la neige et sur les chapeaux de roue !
mes prochains posts risquent d'être un peu décousus...
je vous livre en vrac... quelques cadeaux dévoilés au pied du sapin
et que je peux désormais vous montrer !
commençons par mes provisions du marché :
alors que le potager est endormi, que les derniers choux et poireaux résistent contre le froid... mes légumes semblent gorgés de soleil,
pourtant ils ne sont pas élevés sous serres,
label 100 pour 100 bio ;-)


Découvrez Gilbert Bécaud!

a1a2a3a6a7a8a9

Publicité
Commentaires
M
que de belles images!!! bonne année 2009 qui commence bien!
Répondre
C
que de belles photos... ici aussi le potager s'endort... quelques légumes y dorment encor !
Répondre
dès le dégel tu recevras de quoi acheter des petites graines pour ton potager :-( <br /> <br /> (après stage dans l'entrée ,ça congèle dans la voiture :-/ ,je suis impardonnable )<br /> <br /> jolies photos de choux et aussi celle de ton bout-de-chou !!!
Répondre
E
je craque sur l'étiquette citrouille...ou potiron...
Répondre
E
Moi j'aime ton dernier petit légume sous sa capuche:)
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité