Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
21 janvier 2009

à la manière de matisse...

j'avais aimé décliner ce faire-part dessinée par la jolie maman d'arsène
je l'ai réinterprété dans une nouvelle version
dans mes coloris du moment, et particulièrement les turquoises dont je raffole...
parce que ces formes me font penser aux collages de matisse
et que ce peintre-là était un chantre des couleurs franches !

merci pour ma grande
un anniversaire dont elle se souviendra toute sa vie
en ce 20 janvier mémorable...
h comme héloïse et comme hope !

turquoisturquoise_copieturquoise_3

Publicité
Commentaires
C
Quel talent !!
Répondre
C
Des motifs sympas et des couleurs qui le sont tout autant ... Très belle interprétation !
Répondre
C
Merci pour ces couleurs...
Répondre
C
Très joli mélange de couleurs!!!
Répondre
T
très joli, poétique!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité