Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
4 février 2009

mauvaise élève

le défi que me lance miss froufrou est de vous montrer la 6ème photo de mon dossier "images"
alors, c'est simple : j'ai 6 ans de retard dans mes tris d'albums...
j'ai donc pris mes toutes premières photos sur numérique
nous avions étrenné notre réflex sur les plages de knokke-le-zoute
c'était au printemps 2004 et je n'ai pas pu me résoudre à n'en choisir qu'une...
c'est mon côté mauvaise élève près du radiateur qui n'écoute pas les consignes !

knokkeknokke_2knokke3knokke4knokke5

et je tague à mon tour :

vert-anis
revenons à nos boutons

&-fée-mère
keep moving forward
azélie

ouh là là, ça déménage

et une 7ème, parce que je ne respecte aucun réglement,
parce que je ne pouvais jouer sans elle,
et parce que c'est la 7ème merveille du monde : sab !

Publicité
Commentaires
K
tu fais vraiment de fabuleuses photos !!!
Répondre
C
waouh ... ça respire le grand air et la joie ... comme toujours tes photos m'éblouissent ...
Répondre
A
ça y est, c'est posté.
Répondre
C
j'adore tes photos !!!!
Répondre
T
magnifique ces images! ca respire le bonheur!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité