Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
5 février 2009

théière et papillons

il y a longtemps que je ne vous ai pas montré de porcelaine...
ce n'est pas que j'ai mis mes pinceaux en vacances,
mais j'ai peu de temps et du mauvais temps pour prendre en photos
les pièces sorties de mon four !
je vous livre une petite théière et vous laisse deviner quelques papillons...
j'y reviendrai, car je papillonne beaucoup en ce moment :
envie de printemps !

5_15_25_35_45_55_65_75_8

pour répondre à vos messages,
étant installée, avec n° de siret et consorts, je prends des commandes
les pièces que je vous présente sont destinées à la boutique de céline,
mais les premiers intéressés seront les premiers servis !

Publicité
Commentaires
1
J'adore les lignes simples et pures et là, je suis servie, c'est magnifique. Je viens régulièrement ici et mes yeux ne sont jamais déçus! Merci!
Répondre
A
Tes créations et la mise en situation sont magnifiques, comme toujours ! Merci pour ces belles photos...
Répondre
C
magnifique <br /> j'adore les papillons et puis tout d'ailleurs
Répondre
L
ça m'évoque Alice au pays des Merveilles, c'est chouette !<br /> Lulu
Répondre
L
Hello "Blablaetc" ;) <br /> <br /> Cette réalisation est splendide ..... c'est ravissant j'aime beaucoup.<br /> très frais,<br /> c'est marrant ça appelle de verser avec un thé au jasmin léger frais subtil<br /> @+ +<br /> Lulu
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité