Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
6 février 2009

pour qui, ces beaux légumes ?

bannière boutique RN.jpg

édit de 19 heures : mon invitée mystère était donc nathalie
pour la petite histoire... alors que j'étais une bleuette dans la blogo
que je commençais à peine à cultiver mon petit jardin virtuel,
cette gentille fée aux doigts d'or m'avait envoyé des coupons de tissus
comme ça, juste parce qu'elle avait vu mes légumes peints...
j'ai donc beaucoup tardé, mais par hasard, mon cadeau arrive la semaine
où elle ouvre sa boutiquette et où elle fête son anniversaire !!!
(c'est dimanche, si vous souhaitez lui laisser un commentaire...) et dans mon discours, je n'oublie pas de remercier la maîtresse de cérémonie qui nous a permis de voyager de blogs en blogs pour jouer aux devinettes !

mettre en scène un objet que l'on associe à un blog...
nous propose la joueuse  miss froufrou
et bien, j'ai choisi une porcelaine (d'aucuns diront : encore !!!)
ce plat trône depuis le mois d'octobre non loin de mes pigments...
d'abord blanc immaculé et un peu plus coloré au fil de quatre cuissons
il fait partie de mon quotidien depuis moults semaines et...
il est enfin parti la rejoindre mercredi et je ne vous explique même pas ma jubilation quand j'ai appris hier son actualité immédiate !
elle n'a pas besoin de ce coup de projecteur que je lui offre ici
pour être reconnue, mais ce cadeau tombe à point nommé...
à ce soir,  si vous ne l'avez pas reconnue avant  !


Découvrez Lily Frost!

aubergine_modifi__1

Publicité
Commentaires
T
Sublime ce plat. Bon déjà rien que le papier violet et la ficelle çà l'fait ... alors avec le plat dedans j'imagine le bonheur de l'heureuse destinatrice.
Répondre
N
ce jeu de couleurs contrastées est magnifique... tes porcelaines sont super belles !
Répondre
P
Ah mais ouiiiiiiiiiiii!
Répondre
R
J'en suis l'heureuse destinataire (et pas peu fière de l'être) ! Encore merci pour ces magnifiques légumes (je raffole de l'aubergine !) et tes si gentils mots !
Répondre
K
sublime cette assiette!!!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité