Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
11 mai 2009

ma leçon de couture à quatre mains

évidemment, quand on va voir le film coco avant chanel, la couture paraît simple : découper un plastron dans une chemise d'homme pour refaire le décolleté d'une robe trop classique... deux coups de ciseaux, trois points de couture et le grand style de la grande mademoiselle...
mais quand on déplie un cahier de patrons japonais, la perspective se complique sérieusement %#&ç]}=!?*$¤
c'était sans compter sur la délicieuse carole qui a joué le rôle de ma fée marraine
en entrant chez elle, j'étais quand même arrivée à bout du patron de la N... elle nous avait préparé
du tissu et zou, passage à l'étape des travaux pratiques !
au moment de décrypter le mode d'emploi, cette fée a l'oeil pour zapper les étapes, en changer l'ordre (si, si...) et vous faire croire que vous lui apportez des trucs avec vos trois maigres expériences de sacs !
en repartant, le montage était fait, il ne restait qu'à fermer les dernières coutures
aujourd'hui, nous sommes prêtes à vous montrer nos N !
de plus, elle m'a convertie à la surjeteuse et mr blabla a sauté sur l'occas' pour mon anniv' ! que demander de mieux ?
allez, carole, on recommence quand tu veux !

moi, je crois que j'ai trouvé ma tenue pour le mariage de ma cousine...
et le petit bijou graphique que j'adore au milieu est extrait d'elle (clic clic !)

N1N2N3N4N5

Publicité
Commentaires
M
Merci de m'avoir fait découvrir Corinne
Répondre
M
un petit tour chez toi : toujours aussi raffinée! quelle classe!
Répondre
L
je trouve ta tenue et ses accessoires, magnifiques, ultra sobre et raffinée, un régal pour les yeux
Répondre
C
woauhhh classe ! bravo d'avoir vaincu ce japonais !
Répondre
2
Que c'est beau, ces lignes pures et claires.L'accessoirisation est également parfaite.Bravo à vous deux!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité