Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
23 mai 2009

scarlet rabbit

coralie que vous lisez sous la bannière trésors d'enfance
m'a commandé un mug pour sa petite soeurette
celle-ci n'a que 20 ans (le bel âge !) et s'amuse aussi dans la blogo
pour montrer notamment ses croquis et autres dessins (allez voir, c'est ici et )
on a donc pris le parti de reproduire le bunny de sa bannière
et son personnages fétiche qui n'hésite pas à chanter dans sa salle de bain...

scarlett

Publicité
Commentaires
L
Hou là là,qu'est-ce que tu bosses !!!<br /> Je viens de faire "une mise à jour" de ton blog,j'ai trop de retard partout...<br /> J'adore le sac " à pois" !!!
Répondre
D
j'adooore
Répondre
C
Que de merveilles chez toi ... Blabla<br /> je suis impatiente de voir le résultat ...<br /> bisettes
Répondre
C
charmante demoiselle lapin !
Répondre
O
Tu changes de style, pas facile tout ça ! Le résultat est sympa..<br /> bise
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité