Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
5 juin 2009

papillonner en aube

chloé fera sa profession de foi dimanche
alors, nathalie m'a demandé des papillons
à offrir à toutes les mamans présentes
pour accompagner sa fille ce jour-là...
j'en ai profité pour faire quelques exemplaires
de lépidoptères toujours, mais très stylisés cette fois
qui sont partis rejoindre la boutiquette de céline

vous pouvez toujours participer à mon jeu :
on frôle la barre des 100, si on la dépasse je rajoute un autre 'tit cadeau !

pap1pap2pap3pap4pap5pap6pap7pap8

Publicité
Commentaires
M
j'M vraiment beaucoup ces magnifiques papillons!!! est'il possible de t'en acheter?
Répondre
L
Quelle belle envolée de papillons!
Répondre
K
Qu'ils sont beaux!!! Vraiment on ne s'en lasse pas de ton univers...
Répondre
M
C'est le mien le plus beau<br /> Je suis vraiment gâtée par ma fille<br /> QUELLE BELLE JOURNÉE NOUS AVONS PASSÉ ENSEMBLE<br /> avec Héloïse, reine de la fête
Répondre
C
qu'ils sont légers ces papillons et comme l'âme tout à coup s'en trouve plus vagabonde !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité