Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
2 juillet 2009

le bonheur est dans le pré !

le thermomètre grimpe, une fois n'est pas coutume, même dans le nord !
et les beaux jours donnent envie de fraîcheur,
mes peintures prennent la clé des champs...
* pour le prof de SVT (comprenez, sciences & vie de la terre)
un mug avec les petites bestioles qu'il affectionne...
* pour une chère amie de carole
le thème du farniente décliné au fil d'un hamac à l'ombre d'arbres naïfs
* pour la belle-maman de marion
un bol inspiré par les fleurs de lin avec les prénoms de ses 9 petits-enfants...
* pour malou avec qui on a fait un petit troc
un bol où la nature prend des allures oniriques
une chouette mauve côtoie des grenouilles à la couronne de prince charmant...

a1a2a3a4a5a6a7a8a9a10a11

Publicité
Commentaires
S
mille merci à toi ! une pure merveille le bol ! aussi bien papabelette que moi même sommes super heureux !<br /> et bien sûr !<br /> je te parle pas de notre belette !<br /> hihihihi !<br /> elle ne voulait plus le lacher ! et je n'avais qu'une seule peur c'est qu'elle le casse !<br /> hihiihih !<br /> encore merci Anne<br /> très sincèrement
Répondre
K
Quelle productivité! J'adore le bol avec la chouette et la grenouille.
Répondre
F
Une fourmis une grenouille j'adore les bébètes qui montent qui montent non pas les lézards je crie s'ils osent mètre les pattes dans la maison humm
Répondre
L
... J'aime beaucoup tout ces petits insectes ! ma préférence va à la coccinelle ! ...<br /> ... Le dernier bol est magnifique avec tous ces prénoms ! ...<br /> ... Très beau ! ...
Répondre
L
Si je devais choisir parmi toutes les réalisations, je ne saurais tant elles sont toutes plus inspirées les unes que les autres. Le thème de la nature est malgré tout mon préféré...
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité