Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
4 juillet 2009

le baptême

j'avais déjà peint pour son petit noah
une arche qui lui avait bien plû...
et c'était une de mes premières commandes via mon blog !
pour le baptême de son loulou et de ses deux cousines,
héloïse a fait à nouveau appel à moi
elle m'a livré le faire-part et m'a laissé carte blanche
pour l'interpréter au fil de six assiettes !
demain sera le grand jour, voilà où les invités vont picorer les dragées...

bapt1bapt2bapt3bapt4bapt5bapt6

Publicité
Commentaires
V
c'est superbe, j'adore !!
Répondre
L
Bravo jolie vaisselle, j'aime beaucoup le dessin, fin et léger.
Répondre
H
Euh, non, posté par Héloïse; maminou c'est le petit nom de ma maman pour mon fils...Oups!Bisettes,
Répondre
M
Je profite de l'accès internet qui m'est offert chez ma maman pour te remercier infiniment car la fête était réussie et tu as contribuée à cette réussite!!! C'est bien simple tout le monde a halluciné sur ces six merveilles, et beaucoup m'ont demandé s'ils pouvaient en garder une...J'ai fait des déçus car elles étaient déjà destinées ces belles assiettes!!!!<br /> Puis-je t'emprunter tes photos en plus des miennes pour mettre sur mon blog? Je le ferai en rentrant cette fin de semaine si tu acceptes. Encore mille merci à toi généreuse Anne; les destinataires ont beaucoup apprecié l'objet ainsi que le petit mot, chaque fois différent, que tu avais peint au dos...Mille bises!!!!
Répondre
K
C'est excellent!!!! harmonieux, coloré, gai.. la forme des assiettes est aussi superbe!!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité