Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
15 septembre 2009

j'ai bien vu susanne, et deux fois !

"t'aurais pas vu suzanne ?" nous lançaient marie, laurence, carole et karine en juin,
il nous fallait la retrouver pour le 15 septembre : le défi laissait de la marge !
alors, ni une, ni deux... j'ai commandé le modèle citronille et me suis attelée à la tâche,
et puis, forte des corrections de la première pour ma grande,
je me suis faite une version pour moi... euh un peu trop serrée comme la prem's...
et voilà ma fille équipée de deux tuniques ;-(
voilà mes deux versions couleur du temps

une susanne bleu matin d'été pour ma grande...
tissu Paulo tissus (orchies) : clin d'oeil à toi, poppy, à qui je pense très, très, très fort !

a_suzanne2a_suzanne_1modifi__1a_suzanne_3a_suzanne_4a_suzanne_5

une susanne heures violettes de fin d'aprés-midi pour moi !
tissu Fabrics Addict

susanne_bis_1susanne_bis_2susanne_bis_3

Publicité
Commentaires
M
Très joli résultat sur la mère et la fille !
Répondre
B
Tes mosaiques sont comme toujours superbes et j'adore la version fille de ta suzanne, le tissus lui donne un je ne sais quoi.
Répondre
L
Les suzannes fille et mère sont ravissantes !!!<br /> J'aime beaucoup
Répondre
C
2 suzanne ! wouhhh que tu es forte...
Répondre
N
Un climat paisible repose autour de vos Suzanne.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité