Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
5 février 2010

s'octroyer une pause

parce que ce vendredi soir les loulous sont en vacances pour 15 jours
parce que cette année nous ne partons pas au ski en février
parce qu'il va falloir les occuper et il sera difficile de se réserver du temps pour soi
parce que c'est impardonnable inexcusable délicieux de s'octroyer une pause quand le planning est bien chargé
parce que j'ai attendu l'avant-dernier jour de l'exposition
parce que j'ai pu y croiser deux gentilles blogueuses...

aujourd'hui, aprés mon marché bio avec karen et aprés avoir relevé mon courrier anisé, je me suis rendue au musée des beaux-arts de valenciennes
merci virginie f. et virginie b. pour ce bon moment passé en votre compagnie

1_valenciennes2_valenciennes3__valenciennes4_valenciennes5_valenciennes6_valenciennes7_valenciennes8_valenciennes_modifi__19_valenciennes

Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont magnifiques !!!<br /> Tu me donnes des envies de promenade ...
Répondre
S
Merci pour la découverte<br /> SHOUNA
Répondre
A
Repose toi bien!
Répondre
D
oh tu as un bien joli collier
Répondre
B
à que c'est bon de prendre du temps pour soi ! ce musée a l'air très beau !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité