Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
20 mars 2010

voir la vie en bleu

vous vous souvenez la semaine dernière, vendredi veille de défi croisière
à 14 heures, je cherchais à réaliser une marinière...
hier, veille de défi bleu, j'ouvre mon armoire à tissus à 9 heures
(vous remarquez ma progression en capacité d'anticipation...)
pas l'ombre d'un imprimé indigo, mis à part un toria que je ne me vois pas destiné
je me décide à couper dans mon tissu fétiche
(au milieu des 10 pastilles vertes, il y en a une au ton bleu... c'était tiré par les cheveux mais....)
11 heures, ma charmante factrice m'apporte un colis et là, je suis sauvée !
j'avais flashé sur un bel imprimé chez dorothée et elle m'envoie précisément un coupon du dit-tissu
(et une brassée de douceurs à déguster... faudrait p't-être opté pour la taille 9 au lieu de la 7 ?!!!)
voilà donc ma version de la H du stylish dress book
et là, ce matin, une deuxième fée immisce sa magie dans ma BAL
véro m'envoie une étole lacy baktus... pensez donc, j'étais tombée en admiration sur son ouvrage chez elle sans savoir qu'il m'était destiné !
merci les filles, vos attentions sont mes deux rayons de soleil dans cette semaine tumultueuse

bleu_1_modifi__1bleu_2_modifi__1bleu_3_modifi__1bleu_4_modifi__1bleu_5_modifi__1bleu_6_modifi__1bleu_7_modifi__1

Publicité
Commentaires
M
Il y a beaucoup beaucoup de jolies choses chez vous ! Je reviendrai !
Répondre
V
Jolie comme tout!
Répondre
L
Tout est superbe, j'aime tout !!!<br /> J'ai envie de voir la vie en bleu cet été ...<br /> Rien de commencé, tout est gris pour le moment.<br /> Bisous
Répondre
K
Ton tissu est splendide et cette F lui va très bien!!! Et alors cette étole, je t'en parle même pas!!!
Répondre
L
Très chouette ta vie en bleu!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité