Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
25 mars 2010

thé aux fleurs de cerisier

nataly voulait gâter sa fille chloé pour ses 30 printemps
le prénom de sa fille voulant dire jeune pousse en grec,
elle m'a proposé de décliner un thème floral en rapport avec son bel âge
des branches de prunus traitées de manière naïve et épurée

parallèlement, j'ai peint une autre théière avec les mêmes branches
interprétées cette fois de manière plus réaliste
si cette théière vous intéresse, cet article est disponible à la vente

1cerise_modifi__22_cersie_modifi__13cerise_modifi__14cerise_modifi__15cerise6cerise_modifi__17cerise8cerise_modifi__19cerise

Publicité
Commentaires
M
c est magnifique ce que tu realises bravo
Répondre
M
J'aime beaucoup la première!
Répondre
M
Une merveille!
Répondre
M
Que dire .... j'en reste bouche bée! toujours aussi beau!
Répondre
R
J'aime tout particluièrement la tasse "palette", j'ai toujours adoré ce thème simple et si joli...la coupelle aux étoiles est carrément sublime!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité