Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
17 avril 2010

jaune # citron

madame petits voyageurs m'a demandé pour son amie très chère revenue en france métropolitaine
un ensemble qui symboliserait le rapprochement mayotte-menton
nous avons finalement convenu d'associer le citron de menton et la fleur mahoraise du ylang ylang
(quel parfum mais quel exotisme aussi ce nom, ne trouvez-vous pas ?)
voilà le cadeau de katy à ludivine !
et pour la mise en scène, j'ai glissé des citrons exquis, juteux et très rares qui poussent dans la loire :
comment ça, il n'y a pas de citronniers dans la loire ?
peut-être pas alors, mais il ya les doigts verts de dame sab qui cultive des agrumes et toutes sortes de produits primeurs dans son placard...

1_citron2_citron3_citron4_citron5_citron6_citron7_citron8_citron

Publicité
Commentaires
E
Je vois que ton amour pour l'Italie se manifeste dans tous les domaines... <br /> Tu nous tentes là avec ce joli pot de marmelade... Connais tu la crème de Limoncello? Moi j'en fais chaque année et les bouteilles pourtant nombreuses ne tardent jamais à se vider..
Répondre
A
j'ai du retard dans les posts cause vacances, j'aime beaucoup la fleur de citronnier, c'est une très bonne idée, on dirait la représentation d'un herbier ou l'on voit la fleur avant le fruit.
Répondre
K
Oups ! <br /> Merci bcp pour elle Anne...<br /> Elle sera enchantée j'en suis sure:)<br /> Justifiée, cette mise en avant sur canalblog !<br /> Bisettes du dimanche soir:)
Répondre
B
De plus,j'adore le jaune.Je sens deja dans ma bouche le gout de jus de citron.
Répondre
R
C'est tellement frais et gai! délicat aussi....
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité