Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
21 avril 2010

instants thé aux aubuées

si vous voulez faire une échappée dans le berry
découvrir bourges et la sologne,
visiter le palais jacques coeur ou la maison de george sand
déguster un verre de sancerre et des crottins de chavignol...
choisissez de faire étape aux aubuées
vous serez accueillis par notre amie pascale
c'est son anniversaire aujourd'hui !
et en attendant de lui peindre sa jolie demeure sur des mugs
je lui ai cousu une série de sets à thé
pour ses pauses thé & tisane avec ses hôtes...

1_aubu_es2_aubu_es3_aubu_es4_aubu_es5_aubu_es_copie6_aubu_es

Publicité
Commentaires
A
j'ADORE !! c'est très beau ces tasses découpées :) j'aime faire la même chose avec mes petits papiers.
Répondre
F
comme c'est raffiné et délicat à la fois, j'aime beaucoup ses sets qui invitent vraiment à de tels instants de dégustation et de partage. Dommage que nous ne soyons pas voisines je me serais faite invi-thée<br /> bises<br /> ccildeturin
Répondre
L
j'adore ces petits appliqués !
Répondre
M
c est vraiment genial !!! bravo
Répondre
E
tea for two or 2 for tea... oh lalalala...ces serviettes....I just love it <br /> Et je le redis nous avons donc la meme teillere...;-)<br /> Bisettes <br /> Emma from San Francisco
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité