Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
26 avril 2010

la fille qui attendait le printemps...

... pour tricoter un projet de l'hiver !
voilà mon birch réalisé avec la malabrigo lace cédée par laurence
mis sur mes aiguilles lors de mes vacances au ski, j'ai aimé composer ce point dentelles qui n'était pas sans ressembler aux pointes des sapins...
et puis, je ne suis pas mécontente de l'avoir pour les matins encore un brin frisquets
bon, laurence m'a lancé sur un autre projet plus printanier... je vous montre bientôt !

1birch_modifi__12birch_modifi__13_birch4birch_modifi__15birch6birch7birch8birch_modifi__19birch

Publicité
Commentaires
M
tu me fais mourir d'envie avec ce birch !
Répondre
M
c'est une valeur très sûre, ce birch! c'est bien de nous faire une petite piqûre de rappel, ce serait dommage qu'il tombe dans les oubliettes il est superbe!
Répondre
K
une splendeur !
Répondre
E
MMmm il est tout bonnement magnifique! C'est drôle car je viens (enfin) de mettre un point (une maille) final(e) au mien.. <br /> Reste encore à bloquer la bête et faire quelques photos dignes des tiennes (l'espoir fait vivre!)..
Répondre
F
tu as su en faire un merveilleux usage je vois, une petite merveille ce birch !!<br /> Mille merci Anne, j'étais toute émue en ouvrant le colis ... je t'en redis plus dans la journée, là je file, conduites du mercredi obligent !!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité