Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
27 avril 2010

croire en ses rêves...

à la veille de la naissance d'alexis,
sabine m'envoyait un ruban sur lequel était imprimée
la devise sous laquelle elle élève sa petite tribu de quatre enfants
"croire en ses rêves, et un jour les réaliser"
elle me demandait de reproduire cette phrase sur un plat !
de fil en aiguille, son petit dernier va avoir un an (oui, je sais, n'insistez pas, c'est la honte !!!)
et je vous présente enfin son plat mis en scène avec les gousses de vanille
qu'elle m'a généreusement envoyées de son île de la réunion
(vous ne pouvez pas imaginer, notre bal a émis un parfum de vanille pendant 10 jours...)

1_platine2_platine3_platine4_platine5_platine6_platine7_platine8_platine

Publicité
Commentaires
L
qu'elle pureté<br /> je découvre ton blog ...
Répondre
A
j'aime beaucoup cette devise, j'y crois et j'espère aussi la faire passer à mes enfants!<br /> j'aime le style épuré...trop classe!
Répondre
C
quelques jours loins de blog dans le jardin ou en virée à paris et il s'en passe des trucs chez toi !! j'aime biensur les coquelicots ça me rappelle les pavots de mon jardin mais surtout j'adore le style ruban à message sur cette assiette si délicate
Répondre
P
C'est super joli... J'aime beaucoup la pureté des lignes et de cette si jolie devise!!!<br /> Bizzz
Répondre
A
Superbe toujours si fin ton travail! merci pour ta visite...je n'ai pas ton mail pour te repondre par e-mail.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité