Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
10 mai 2010

rondement gâtée

j'avais été gâtée par dorothée
et je ne vous ai pas montré ce
que je lui ai envoyé en retour !
j'aime bien prendre un sujet et le décliner
dans mes attentions...
là, le thème des ronds s'est imposé
en rappel au tissu qu'elle m'avait offert
merci pour cet échange, miss rouflaquette !

un peu moins de temps devant l'ordinateur, un peu plus dans mon atelier... mais je  reviens vite !

1rouflaquette2rouflaquette3rouflaquette4_rouflaquette

Publicité
Commentaires
V
Je fonds littéralement devant cette tasse : son motif, ses couleurs.<br /> Y a pas à chipoter, le bleu est une de mes couleurs préférées.
Répondre
M
oh que j'aime ces tons de bleus grisés si bien déclinés
Répondre
E
Le monde est si beau qd il est rond ;-))<br /> bisettes <br /> Emma from San Francisco
Répondre
S
Que c'est joli...<br /> Les motifs, la couleurs magnifiques !<br /> Belle soirée
Répondre
L
... Encore une fois j'aime tout ...<br /> ... Tout est beau ...<br /> ... Tout est élégant ...
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité