Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
1 août 2010

summertime # dans les arbres

une journée dans les arbres
évoluer comme des félins
ou se prendre pour tarzan, c'est selon,
sur les lianes et ponts de singe de l'accrobranche...
et voilà un parallèle ce dimanche, joli mulot
avec les paysages exotiques et verdoyants
du douanier rousseau

1accro2accro3accro4accro5accro6accro7accro8accro9accro10accro11accro12accro13accro

Publicité
Commentaires
J
Salut ! Je tenais a dire que je suis tombe par hasard sur ce blog et que je le trouve super. Je repasserais assurement.
Répondre
C
Décidément, je crois que de tous les blogs que j'ai pu visiter, aucun ne me fait tant d'effet... tu sias rendre mes yeux fous de bonheur! Merci pour toutes ces images si bien mises en valeur!
Répondre
C
on ne pouvait pas trouver plus ressemblant !!!! vous vous fondez dans le "décor" !!!
Répondre
T
Summertime avec toi, ce n'est pas de la rigolade :-)<br /> Bravo pour la composition
Répondre
C
... je rattrape mon retard bloguesque et vous admire dans les airs ! non nous nous sommes dégonflés oui oui ! quand le type m'a parlé d'un parcours avec une dizaine de tyroliennes pour redescendre ... j'ai dit je passe mon tour ;-))) je vous espère tous en forme ! à bientôt anne !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité