Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
26 septembre 2010

l'histoire du sac qui avait été une jupe...

bon, je ne vous cacherai pas que j'ai encore fait dans le dernière minute pour le défi du trio j'ai rien à me mettre
mais chez moi, l'appel du sac est en couture ce que l'appel du châle est au trricot...
compte-tenu du stock improbable de tissus dans mon armoire,
il n'était pas question d'acheter une nouvelle étoffe pour la circonstance
c'est là que j'ai pensé donner une nouvelle vie à une jupe de ma fille que je ne me suis jamais résignée à abandonner...
et voilà la jupette transformée en écharpe et en sac improvisés (et mon stock de tissus n'a donc guère diminué dans l'histoire...)
un dimanche cocooning entre confort food et livre baladeur !

1sac2sac3sac4sac5sac6sac_modifi__17sac8sac9sac10sac11sac12_sac13sac14_sac

Publicité
Commentaires
M
C'est un plaisir de se promener par chez toi, tu fais toujours d'aussi belles photos, quel apn as-tu ?
Répondre
N
Oh cette mise en scène est particulièrement réussie!
Répondre
R
Tu vois, il fait bien gris ce mercredi ici...grâce à tes si belles et docues photos me voilà transportée et avec le sourire (seul hic: une obsession maintenant: la tarte tatin!!)
Répondre
C
euh, je t'ai déjà dit que tes photos étaient canons?? oui?<br /> bon, alors je peux peut-être rajouter que cette série est sublimissime (le bois, la pierre, la lumière d'automne, c'est bôôôô)
Répondre
D
Tu as toujours des associations de photos magnifiques ! superbe transformation, tu as eu raison de garder cette petite jupe, le tissu en est très sympa.<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité