Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
11 octobre 2010

haut en couleurs !

samedi, je suis partie à l'aube, légère...
j'ai sauté dans le train
une petite heure pour rejoindre paname
et vivre une journée entre parenthèses
pour faire tomber les écran & clavier...
le coeur encore guilleret,
le dimanche matin je suis allée marcher sous le soleil du nord,
(hum hum... pendant que d'autres couraient 20 kms dans paris intra muros)
l'aprés-midi, nous avons conclu ce week-end haut en couleurs
par une sortie en famille dans l'atelier du peintre
mis en scène par le cirque plume
ce fut pétillant et teinté d'une très belle féérie
et me voilà, en ce lundi matin, encore légère légère légère

12_paris1paris2paris3paris4paris5paris6paris7bis_paris8paris9paris10_paris11paris13paris

Publicité
Commentaires
P
Une escapade comme j'aimerai en faire plus souvent ... un jour surement !!!!<br /> Merci pour ce partage.<br /> Bisous et bon début de week end (ou de vacances)
Répondre
I
un petit week end parfait ... tout me fait envie
Répondre
K
Haut en couleurs et trop court visiblement... <br /> Donc toi non plus tu n'as pas participé à la course:)<br /> Enfin, tu as marché !
Répondre
P
je viens bientôt a paris et j'irais pour sûr découvrir le fameux Merci!
Répondre
E
Ah de bien beaux souvenirs que tu ravives là! Ce spectacle avait laissé comme un goût de magie, des étoiles plein les mirettes... <br /> Vivement le prochain pestacle.. !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité