Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
4 novembre 2010

opal & or

nous voilà rentrés !
nos vacances ont été bien remuantes (plus de 2 000 kilomètres engloutis, glurps !)
mais proportionnellement riches en doux moments de partage
alors, si les souvenirs sont bien rangés dans nos têtes
reste maintenant à en faire de même avec les valises et les photos (je ne vous donne pas le chiffre... re-glurps !)
pour vous faire patienter, et parce qu'il a été offert à sa destinataire ce matin,
je vous montre un nouveau châle hybride entre le trendy et l'opal
mis en images dans la lumière d'or des dernières soirées d'octobre...

merci, merci... pour tous vos messages, notamment à l'occasion de l'anniversaire de baptiste, 
j'ai pris le temps de tout lire mais je ne pourrai vous répondre personnellement, mille excuses pour cela !

1opale2opale3opale4opale5opale6opale7opale8opale9opale

Publicité
Commentaires
P
Waouh !!!!!<br /> Cette lumière fait un bien fou, il fait si gris...<br /> Une petite douceur pour la fraicheur qui s'intalle<br /> Le tuto est à coté des aiguilles, je me lance ?<br /> Belle journée.<br /> Bises *
Répondre
M
Ces couleurs chaudes à la tombée du jour : sublime ! Idem pour le châle !
Répondre
D
Ces photos sont magnifiques.
Répondre
W
...Des lumières magnifiques ... je le trouve particulièrement beau cet automne-ci ! et tu lui rends un si bel hommage !<br /> Opal s'y sent si bien !
Répondre
A
Que ces couleurs sont belles !! On s'y croirait presque :)
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité