Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
13 décembre 2010

je m'envole...

vous savez quoi ? en ce moment, je me prends pour mary poppins...
je ne touche plus terre...
malheureusement, ce phénomène n'a rien de magique !
alors, pendant que j'active mes pinceaux,
ma fille prend le relais pour faire des photos
et comme nous avons récupéré l'homme de volgograd,
nous avons dégusté des pains d'épices déguisés en babouchkas
merci les amis pour cette soirée tarot qui m'a bien déconnectée,
et je rassure celles qui attendent des commandes, tout partira avant samedi

1d_c2d_c3d_c4d_c5d_c6d_c7d_c

Publicité
Commentaires
S
et là encore... tu vois elles sont sublimes ces assiettes... as tu AAron en musicotheraphie ds ton atelier ?
Répondre
V
Délicieuses matrioshkas !
Répondre
E
j'adore j'adore j'adore... tu passes dans le coin pendant les vacances?
Répondre
A
Magnifique série!!!
Répondre
M
je n'avais jamais vu la jeune fille de la famille... je vois que tout ce qui naît de toi reçoit en cadeau la délicatesse et la finesse de la vraie beauté ! elle semble en plus avoir déjà du talent et je lis juste au dessus qu'elle a en plus un prénom magnifique... (parlez moi de l'égalité des chances ;-))) !)
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité