Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
4 février 2011

fugue en ré majeur

hier resplendissant, aujourd'hui à nouveau disparu
le soleil n'ai décidément guère généreux envers le nord...
pourtant j'ai refermé hier soir les pages de sundborn, les jours de lumière *
et delerm célèbre à merveille cette lumière qui a tant inspirés les peintres scandinaves
à la tête desquels carl larsson
ce livre a éveillé en moi des désirs nordiques **
en attendant, plus modestement, je vous propose une petite évasion côté ouest
sabine m'a demandé d'improviser autour du clocher d'ars-en-ré pour un déjeuner XXL
voilà mon échappée en ré ***

1r_2r_3r_4r__modifi__15r_

* clin d'oeil à agathe
** cl
in d'oeil à azélie
*** clin d'oeil à
christel
oui, je vous l'accorde, ça fait beaucoup de clins d'oeil, et bien même que j'en ajouterai bien un dernier vers chez elle, parce que c'est sa fête aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
G
Tes peintures sont toujours si fines et si belles, mais là l'île de Ré c'est paradisiaque! <br /> Mon île préférée!
Répondre
M
une invitation au voyage!
Répondre
O
Absolument Ravissant!!
Répondre
A
quel beau travail à la plume, tout dans le détail, je suis assez fan de cette réalisation.
Répondre
P
ces douces couleurs sont un ravissement. Bises
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité