Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
14 juin 2011

personnaliser *

* donner un caractère original, une note unique à quelque chose

nadine s'est vue offrir par son cher et tendre un "bon cadeau" pour une de mes créations
vous imaginez, la pression pour être à la hauteur de son attente !
elle avait aimé le set que j'avais créé pour karen avec une étiquette et des traits de couture
elle aimait aussi les étoiles
elle souhaitait également que sa passion pour les chats apparaisse
elle imaginait enfin tout ceci réuni avec une couleur "ciel de neige"...
ainsi est né le set de nadine !
assurément, j'aime quand l'adjectif "personnalisé" prend tout son sens

1nadine2nadine3nadine4nadine5nadine6nadine7nadine8nadine9nadine10_nadine 
Publicité
Commentaires
L
bon, attention , je vais commenter tous les articles là !!!! archi fan je suis !!!! j'aime tout !!!!
Répondre
E
C'est tout simplement magnifique !!!! <br /> des dessins d'une délicatesse et tous ces thèmes différents !! Bravo pour ton talent !!!
Répondre
M
alors là, chapeau! réunir un ciel de neige, des étoiles, un chat et des étiquettes couture sur un même ensemble, beau casse-tête!<br /> Mais tu as parfaitement relevé le défi!
Répondre
P
Rhooooooooooo comme c'est joli !!!!<br /> J'imagine le Bonheur de cette personne.<br /> Belle soirée.<br /> Bises *
Répondre
P
Même si j'aime beaucoup les petits rouges du dessus j'ai quand même une préférence pour ce service!<br /> Bizzz
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité